Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chien mambo
9 février 2017

Ma première nuit

 

 

Après une très bonne nuit j'ouvre doucement mes yeux, mais ou suis-je......... Houps mais oui je suis bien dans ma nouvelle famille qui est super chouette. Mais où est donc ma maman je ne la voie nulle part,.........je pleure un peu, je suis un peu perdu. Oh ! la voilà qui arrive, je suis content de la voire, elle aussi a l'air contente. Elle m'appelle .Désolé je ne connais pas....!. .encore elle répète le même Prénom....... sa doit etre moi sans doute. ..Oui j'en suis sure maintenant c'est bien moi Mambo. . Maman a l'air si heureuse et je lui montre que moi aussi. Je commence ma visite et je dois dire que je m'y plais énormément. La tendresse de maman me fait tellement de bien. Et je le lui rends bien. J'ai bien profité de ma première journée dans ma nouvelle famille surtout à être blotti dans les bras de maman, ma maman..

 

 

Sans titre 1ccccccc

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité