Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chien mambo
9 février 2017

Ma deuxième journée

j'entame ma deuxième journée c'est chouette, on s'occupe de moi... oui... que de moi......  Il faut dire je suis trop bien ici. Par contre de temps à autre maman élève la voix. ..oh ! je ne comprends pas.... mais pourquoi ...... à chaque fois que je fais un petit pipi elle me prend et elle me met sur un espèce de tapis...c'est quoi sa ? mais je n'ai pas envie de faire pipi là-dessus. Elle n'a pas l'air contente ma maman, pardon maman mais je suis encore si petit et juste encore un peu perdu. Là-bas je faisais pipi et personne ne s'énervait. Je ne comprends pas alors. Elle n'arrête pas de me répéter pipi là-dessus...mais que me veux elle exactement et puis a chaque fois que je fais pipi ailleurs que sur le tapis elle m'enferme, et elle ne me regarde plus. Je la regarde mais elle ne me voit pas, STp maman j'ai envie d'etre près de toi ! Au bout de quelques minutes j'ai le droit de ressortir, et 10 minutes après je suis à nouveau enfermé et tout cela a cause du pipi. Maman ne me punit pas j'apprendrais promis.  Après cette journée, je sentais mes yeux se fermer, ma maman me dépose dans mon petit lit bien douillet, j'ouvrai un œil, puis l'autre mais où suis-je tout était si nouveau. J'avais mon petit endroit bien charmant un beau tapis rouge bien moelleux, ma petite caisse pour mes besoins, ma gamelle, et pleins de jouets, je ne pouvais que me sentir bien dans cet endroit. Mais je n'ai pas envie de jouer ou autres je ne veux qu'une chose faire un gros dodo.

 

Sans titre 11

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité