Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chien mambo
28 décembre 2016

Après une bonne nuit

 

 

Sans titre 4dd

 

 

 

Après une très bonne nuit me voilà en pleine forme. Maman arrive elle est contente de me voir, et moi aussi. Elle me fait sortir de mon petit parc et joyeux je gambade dans la maison. Tiens une pantoufle, je la prends pour jouer avec...Maman ne l'a pas vu..... car elle n'est pas d'accord... Maman arrête de courir occupes-toi un peu de moi...coucou je suis petit certes mais je me fais quand même entendre...mais toi tu continues à bouger dans tous les sens. Enfin, elle s'agenouille devant moi, Alors mon bébé on va se promener un peu me dit elle... Hoooo oui...enfin non pas vraiment...pas avec les quatre roues. Maman m'habille ho que va-t-il encore m'arriver. Elle me met la laisse, et c'est parti. Quelle direction va t' elle prendre direction quatre roues ou...! Ouiiii sauvez on marche, oui on marche moi j'adore marcher... Merci Maman tu es génial.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité