Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chien mambo
4 janvier 2017

Triste

 

 

 

Sans titre 2

 

 

Quand cet arbre est parti de notre salle a mangé...oh combien j'étais content, il n'avait vraiment rien à faire chez nous. Heureusement que maman s'en est débarrassé. Enfin à nouveau tranquille, du moins c'est ce que je pensais. Je vous raconte: Un matin je vois maman descendre avec une grande valise, je dis valise car je l'ai entendu dire ce mot ... encore elle courait de droite à gauche...mais que fabrique t' elle encore elle ne tient pas en place. Et je l'entends dire voilà j'ai tout...tout y est. Quoi tout y est...sa veux dire quoi...! Elle me prend dans ses bras et me fait un énorme câlin, et pleins de bisous. Et elle s'éloigne fermant derrière elle la porte. Je suis triste...mais que ce passe t'il ...j'entends la voiture démarrer, et plus rien. Plus de bruit, plus rien. Je suis là et j'attends. J'attends son retour. Mais elle ne viendra plus aussi vite. Un peu plus tard j'entends une porte s'ouvrir, ouiiii maman revient. Non ce n'était pas ma maman, c'était ma marraine, j'étais tellement content de la voire. Elle s'est occupé de moi pendant l'absence de maman qui dura 4 jours, avec elle je me suis amusé comme un fou Je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer , elle s'est très bien occupé de moi. Merci marraine tu es superbe. Je t'aime beaucoup tu sais ! Et puis arriva le quatrième jour, marraine ne cessait de me dire maman va rentrer...rentrer...! sa veux dire quoi...rentrer...! je ne comprenais que maman... Un peu plus tard j'entends la porte s'ouvrir, je dresse mes oreilles... maman ...te voilà enfin, je remue la queue, je lui fais plein de léchouille...je suis tellement content de la revoir. Croyez- moi je ne la lâchais plus, je la suivais partout...je voulais qu'elle me porte...je voulais la sentir...ma maman. Mais au bout d'un moment je sentais que mes yeux s'alourdissaient et je suis parti faire un gros dodo. Youpiiii maman est de retour enfin !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité