Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chien mambo
8 janvier 2017

Bizarre

 

 

Sans titre 3ww

 

 

Alors c'est trop bizarre, la dernière fois quelque chose tombait de là-haut et j'étais tout mouillé, maman me disait que c'était la pluie, donc aujourd'hui je sais que c'est la pluie. Mais hier soir quand je suis sorti faire une promenade avec maman, ça tombait aussi de là-haut, mais ce n'était pas de la pluie, maman me disait que c'était de la neige. De la neige! mais que va-t-il encore tomber de là-haut...! Et puis il y a quoi là, tout haut...! Houps j'ai recu un gros flocon sur ma truffe, c'est rigolo...Et pourtant ce soir je n'ai pas top envie de m'amuser, en plus j'ai froid et je suis fatigué. Je m'assieds devant maman, et je la regarde, maman stp porte-moi je n'ai pas envie de marcher, maman têtue ne veut pas me porter, elle dit" aller tu es un grand garçon tu marches "
Je n'ai pas envie d'être un grand garçon, je veux que tu me portes. Maman continue à marcher donc je n'ai plus le choix, je marche, je regarde les pas que je laisse derrière moi dans la neige, et je suis maman. Oui je reconnais la maison, allée je pique un sprint, vite maman . Maman ouvre le petit portail et a toute vitesse je monte les escaliers, enfin a la maison. J'avoue que je n'aime pas trop marcher, maman dit " cela va changer, on marchera bien plus dès que tu seras un peu plus grand " Tu crois vraiment maman... Moi je ne pense pas et c'est moi qui décidera et toc...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité