Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chien mambo
8 janvier 2017

Les escaliers

Sans titre 5xxxx

 

 

Oui, je vous le dis amies humains Pompon le chat me nargue. Oui il me nargue et ça m'énerve. Il choisit toujours les endroits je ne peux pas l'attraper. Soit il se perche en hauteur, ou alors il monte les escaliers pour s'assoir un peu plus haut. Vous savez j'ai peur de monter les escaliers, j'ai peur de tomber, et puis c'est tellement haut. Même quand je vais me promener avec ma maman, il faut qu'elle me porte les trois marches pour sortir, maman  dit que bientôt elle ne pourra plus me porter car je suis trop lourd . Un effort maman tu y arriveras j'en suis sure. Bon c'est vrai...j'avoue...maman m'a un peu gater donc j'essaye d'en profiter, je suis sure que vous les humains vous feriez pareil. Mais j'ai fais une grosse gaffe,
le soir ou la neige tombait tellement, quand j'étais pressé de rentrer vous vous en souvenez ? je suis montée comme une flèche les escaliers... Grosse faute...maman à bien vu que si je voulais vraiment je pouvais. Mais jusqu'à demain elle aura peut-être oublié. Bon je crois que maman veut aller se ballader, et encore je suis obligé de la suivre.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité