Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chien mambo
28 décembre 2016

Mon vaccin

 

Sans titre 1

 

 

Maman m'habille on part en ballade aujourd'hui. Mince c'est quoi qui tombe sur moi c'est tout mouillé ! heureusement que maman me porte, elle veut me poser par terre, non je n'ai pas envie de marcher maman porte-moi STP Maman est gentille elle me porte. Mais où vas-t-on je ne connais pas cet endroit ! Maman me rassure je me serre tout contre elle. On se retrouve dans une salle il n'y a personne, houps une dame rentre et demande à maman de la suivre. Elle nous fait entrer dans une grande pièce et me depose sur une table, je regarde maman.  Maman que ce passe t il que vas me faire la madame ? Elle me touche et me parle, mais je ne vois que ma maman. Aiiii j'ai mal je pleure très fort maman me prend dans ses bras et me rassure. C'était mon vaccin. Vite...vite on part d'ici maman la dame n'est pas gentille avec moi. Maman me prend dans ses bras, ses bras que j'aime tellement. Et nous sommes enfin rentré chez nous. J'ai oublié de vous dire je pèse 3,8 kg, donc bien trop maigre encore pour les humains.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité