Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chien mambo
28 décembre 2016

Mon nouveau copain

 

 

 

 

Sans titre 10

 

 

Devinez... oui devinez j'ai un copain, oui un peu different de moi j'avoue, jamais j'ai vu un truc pareil . Bref j'ai trouvé un qui à lui aussi quatre pattes tout comme moi.  Mais quoi tu ne veux pas jouer avec moi ? tu fuis dès que je m'approche de toi, pourquoi ? Moi je ne veux que jouer et toi dès que tu me vois-tu cours très vite.  Je ne comprends rien. Ne me dit pas que tu as peur de moi , moi je ne suis qu'un bébé qui veux jouer. Tant pis j'abandonne pour cette fois, mais la prochaine fois je t'aurais ! Je n'abandonne pas si facilement. Bon alors je vais trouver autre chose a faire.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité