Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chien mambo
28 décembre 2016

Devinez....

Oh ! j'ai oublié de vous dire j'ai une marraine, oui une marraine. Je l'adore elle est tellement gentille tout comme ma maman. Quand elle vient je remue ma petite queue car elle vient me voir, et défois elle me ramène des cadeaux...Des jouets avec lesquelles jaime jouer, et devinez la dernière fois elle m'a ramené un jogging , pour que je n'ai pas froid  la première fois qu'elle me l'a mis je n'ai pas trop apprécié, c'est quoi ce truc-là je ne mets pas de vêtement comme vous les humains, et puis je me suis rendu compte que j'avais bien plus chaud. Ne vous moquez pas moi j'ai bien chaud. Merci marraine tu es trop gentille. Comment te remercier à part te faire des léchouilles. Je dois dire j'ai une famille exceptionnelle. Merci de tout cœur. J'espère que mes frères et sœurs sont aussi heureux que moi.

 

Sans titre 11

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité