Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chien mambo
28 décembre 2016

La ballade

 

Coucou vous qui venez prendre de mes nouvelles. Aujourd'hui j'ai fait une longue promenade avec ma  maman, et vous savez quoi ...j'ai marché sans pleurer. Maman n'était pas obligé de me porter aujourd'hui... Elle m'a laissé courir dans un grand champ et c'est vrai que c'était vachement chouette. Et vous savez quoi...? il y a des choses bizarres au sol, pleins de choses que je ne connais pas encore. Mais je grandis et je vais apprendre à connaitre tout ça. Ensuite maman m'a remis ma laisse, car il y avait des choses qui passaient sur la route à toute vitesse, et le bruit me faisait un peu peur. Nous sommes rentré à la maison, et j'ai fait un très long dodo. À oui je suis prêt à refaire une ballade avec toi maman.

 

 

113340359_o

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité