Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chien mambo
28 décembre 2016

Ce soir

 

 

 

 

Sans titre 2ss

 

 

Ce soir je suis à nouveau bien au chaud, dehort il fait très froid, là je m'amuse à manger les pantoufles de maman......Je la taquine un peu pour qu'elle ne m'oublie pas. J'aime être près de maman, quand elle est devant son ordinateur sur mes coussins. Comme cela je la vois, et quand elle se lève je la suis pour qu'elle ne s'échappe pas. Défois elle m'ignore quand elle pianote sur son ordinateur, donc je lui ramène un jouet mais elle comprend très vite maman et elle joue avec moi. Ma maman est chouette sauf quand elle élève la voix. Bon à mon avis c'est défois méritée. Mais maman oublie très vite, j'ai la meilleure maman du monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité