Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chien mambo
9 février 2017

Le lendemain

j'entends quelque chose...un bruit...ça vient d'où...? sa doit être ma maman qui se réveille...maman dépêches-toi je veux te faire pleins de léchouille pour te dire bonjour après une bonne nuit que j'ai passée dans mon petit lit. Tu en mets du temps à descendre... j'aboie j'ai hate de te voir. Oh ! te voilà enfin...je suis tellement content. Tu as vu j'ai fait fais pipi et caca sur le tapis...? tu me complimentes et je suis heureux. Regarde maman je te ramène un doudou ! tu joues avec moi...? Ouai c'est chouette on s'éclate c'est génial. Houps un accident, maman n'est pas content, elle m'enferme, elle me boude. je sais maman je dois faire pipi sur le tapis. Mais jouer avec toi c'est tellement bien que j'oublie le reste. Maman regarde-moi, je ne le ferai plus. 10 minutes après tout et oublier maman me prend dans ses bras et me fait de gros câlin. Je n'ai hélas pas encore le droit de sortir car il me manque un vaccin, mais dès que je l'aurai j'aurai le droit de gambader dehort.

 

Sans titre 5

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité