Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chien mambo
9 février 2017

Aujourd'hui Dimanche

ssssss

 

 

Bonjour chers humains


Aujourd'hui nouveauté devinez quoi ...je suis parti avec un truc à quatre roues et bien vous savez comment sa s'appelle et bien une voiture c'est ce que maman m'a dit...oui j'ai roulé dans une voiture et je dois dire que c'est très confortable, des gros coussins derrière une grande couverture et assez haut le tout pour que je puisse regarder dehors. Et c'est parti, le paysage défile autour de moi ho c'est bizarre, je pleure maman me rassure mais elle est si loin de moi, et moi je veux ma maman. Enfin on s'arrête, maman me prend dans ses bras... Mais va-t-on maman...? À oui promener c'est chouette les promenades. Pleins de feuilles partout, les mêmes que j'ai dans ma cour. Mais je ne m'éloigne pas de ma maman on ne sait jamais elle risque de s'échapper. Au bout de deux  heure enfin on rentre, c'est vrai je suis encore petit et je me fatigue assez rapidement. Une fois rentrer devinez ce que j'ai faits...alors vous avez deviné...non? eh bien j'ai fait un gros dodo.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité