Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chien mambo
28 décembre 2016

Maman de Mambo

Sans titre 1qqq

 

Je me présente je suis la maman de Mambo, mon adorable bébé. Avec la permission de Mambo je tenais à faire hommage à mes deux autres bébés qui aujourd'hui ne sont plus de ce monde. Mais les souvenirs me hantent jours après jour. Donc voici un petit poème que je leur dédie.

 

Devant l'amour, comme devant la mort, il ne sert à rien d'être fort.
Il m'a fallu une seconde pour vous aimer
Il me faudra une éternité pour vous oublier oublier.
Votre etes entré dans mon cœur comme une étoile apparaît dans le ciel
Vous avez illuminé ma vie de mille joies.
Le malheur de vous avoir perdu n'effacera jamais le bonheur de vous avoir connu.
Quand mon cœur ne battra plus il cessera de vous aimer mais mon âme, elle, continuera à vous aimer au-delà des cieux....

 

Joyeux Noel Votre maman

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité