Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chien mambo
28 décembre 2016

Mauvaise journee

Sans titre 1jj

 

Aujourd'hui je crois que je n'étais pas très gentil. Ce matin comme tous les matins j'étais réveillé avant ma maman. Mais comme elle était longue à venir me voir, j'avais beau aboyer...pleurer...secouer la grille rien à faire elle tardait à venir. J'étais en colère donc j'ai fait une énorme crotte dans mon parc sur le beau tapis rouge...voilà ça c'est fait... Je continue à aboyer...houps par mégarde je me suis assis dans la crotte, j'en ai partout...holala maman ne va pas etre contente...tant pis je me remets à aboyer. Enfin elle arrive. Je crois que maintenant je ferais mieux de me taire peut-être ne verra-t-elle rien. Elle s'approche et là...catastrophe elle commence à me gronder, je ne l'ai jamais vu comme ça... Je me fais tout petit. Elle me prend et elle s'éloigne de mon parc. mais va-t-on maman...? elle ouvre une porte, et encore une porte elle m'y dépose. Hoooooooo c'est quoi sa qui me tombe dessus ça me mouille et c'est rigolo sa me plaît. Maman commence à me frotter, et rebelotte ce truc qui tombe sur moi c'est trop chouette. Après elle me seche avec une grande serviette, je me secoue et à nouveau je sens bon. Maman arrête c'est quoi ce truc que tu as en main, tu vas me faire quoi...oh c'est tout chaud, mais je n'aime pas trop...mais bon je ne dirais rien je ne veux pas énerver maman davantage. Voilà c'est fini je suis très beau et en plus je sens extrêmement bon. Je remue la queue, mais maman ne fait plus attention à moi elle est vraiment très fâchée. Je suis désolé maman je ne le ferai plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité