Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chien mambo
18 janvier 2017

Trop nul

Sans titre 1

 

 

Ce matin j'ai faits une grande promenade. Comme il faisait froid... moins  4 degrés. Mais je n'ai pas montré à maman que j'avais froid, sinon elle va me remettre le manteau pour promener, et j'en ai horreur...Je veux ressembler à un chien et non à un clown. En rentrant , comme tous les jours maman ma donné mon crouton de pain, que j'apprécie toujours autant. Après j'avais envie de jouer avec mon ami Pompon, je lui ramène un jouet, il regarde bizarrement "allée joue avec moi Stp " mais rien à faire il est têtu, grrr mais comme il m'énerve " tu n'es vraiment pas drôle " Bon tant pis pour toi moi je vais jouer avec ma maman et toi tu n'as qu'à rester dans ton coin à roupiller comme toujours, tu es un gros paresseux." Je suis fâché avec toi ne m'adresse même plus la parole".  Après avoir joué avec ma petite maman, à mon tour je vais me coucher un peu. Mais moi je sais de quoi je suis fatigué, mais ce bout de poil ne fait rien de la journée, et il est fatigué. Et puis pourquoi tu ne sors pas, tu as froid toi aussi ! mais pas de soucis maman n'a qu'à te mettre mon manteau, HA HA HA, tu vas voire comme c'est rigolo. Je te le donne volontier. Tu vois comme je suis gentil, je te donne meme mes vetements.

Sans titre 2qqq

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité