Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chien mambo
22 janvier 2017

Le lendemain

 

Sans titre 2ww

 

 

6 heures du matin, j'entends la porte de la chambre s'ouvrir, j'ouvre un œil oh ! c'est maman...    Maman comme je suis content de te voir, tu m'as tellement manqué. Maman s'allonge près de nous, et moi rassurée je me suis rendormi . Vous savez les amis(es ) je dois dire que j'ai une marraine d'enfer, elle s'occupe très bien de moi,  je joue défois un peu la comédie pour qu'on s'occupe encore plus de moi, mais chut il ne faut pas le répéter. "
Plus tard , je suis parti avec ma marraine à la boulangerie C'était une très longue promenade avec beaucoup de neige, mais c'était chouette je l'avoue. J'avais même droit à un crouton de pain pour la route. Au retour maman nous attendait et ensemble nous avons pris le petit déjeuner, et j'avais droit moi aussi à un deuxième crouton de pain... Vive les weed end.
Plus tard nous sommes reparti faire une longue balade. Comme je me suis éclaté, de la neige partout autour de moi, je renifle...je m'enfonce dans la neige...c'est trop chouette. Marraine avec sa luge défile les pentes, oh elle crie que ce passe t'il  je prends mon courage à deux pattes et je la suis. Tout va bien me dit marraine, et elle rigole. Tu m'as fait peur marraine je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose ! elle remonte la pente, et elle me prend dans ses bras, et hop on descend à toute vitesse, c'est trop chouette, et on recommence. Youpi. Bon marraine sa suffit la je n'ai plus envie continue si toi tu veux encore, moi j'arrête. Moi j'ai encore un peu envie de m'éclater à m'enfoncer dans la neige. Après quelques heures de délire nous avons rejoint le chalet. C'était une journée trop cool .
2eme jour, après une bonne nuit, je me sens en pleine forme pour gambader à nouveau dans la neige. Allée maman et marraine on bouge, j'ai envie de sortir, la neige m'attend... Mais que faites vous... pourquoi ces valises, que ce passe t'il encore... Non non on ne va pas partir ! Vous mettez les valises dans la voiture je tourne en rond non STP maman pas la voiture. Non.... Hourra fausse alerte nous ne prenons pas la voitureNous allons nous promener dans la neige, comme on s'amuse, je suis heureux.  Mais mon bonheur ne va pas durer. "Nous partons mon bébé on rentre chez nous ". Je la regarde  tristement, maman Stp pas la voiture je vais être tellement malade. Mais maman me met dans la voiture et c'est parti pour 140 km. Je ne vous raconte pas le trajet, j'étais tellement mal, c'était sur j'allais mourir, marraine essayait encore de me rassurer, " Marraine ne voit tu pas que je ne suis pas bien, je veux sortir d'ici Stp " Il y a eu plusieurs arrêts pour que je puisse prendre l'air, mais dès que j'étais à nouveau dans la voiture sa recommençais. " On arrive " j'entends dire maman, mais je ne suis trop pas bien pour régir. La voiture s'arrête, je m'assieds, je regarde par la vitre oh! je connais c'est ma maison, Hourra je suis encore vivant et enfin chez moi. Maman me porte et me met à terre, très vite je défile les escaliers, vite maman ouvre la porte...oui enfin chez moi. Pompon est la aussi pour nous accueillir... Salut mon pote je  suis à nouveau après m'etre bien éclater dans la neige.

Sans titre 1vvv

 

 

Sans titre 4

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité